Coups de coeur
20 Novembre 2020 à 17h34 - 224

Est ce que Neymar est toujours au meilleur niveau ?

Le football est un sport où tous les joueurs n’ont pas les mêmes rôles, les mêmes atouts ou les mêmes capacités. Certains sont plus en vue que d’autres, constituant ainsi ce qu’on peut appeler la classe élite. En effet, neymar fait partie des joueurs que les gens suivent plus au monde. Donc sa carrière, son niveau, ses performances, bref tout sur lui intéresse le public sportif.

Tout savoir sur Neymar

Il n’est pas facile de dire qu’un joueur perd en performance quand celui a le don de Neymar qui, à n’importe quel moment, peut faire grimper la barre. C’est pourquoi, afin de faire une analyse objective et persuasive, il faut bien lire la fiche de ce joueur qui n’est pas comme les autres. Avec ses dribbles, ses passes décisives, ses buts, l’international brésilien est considéré comme n’ayant pas encore délivré le meilleur de lui-même en ce moment car pouvant faire mieux avec ses performances et démonstrations des années passées. D’ailleurs, avec seulement 28 ans l’attaquant brésilien a encore du chemin à faire dans sa carrière en foot.

La carrière de Neymar

Quand on lit bien les statistiques et la carrière de cet attaquant hors pair, on constate bien qu’il détient l’un des palmarès les plus riche de l’histoire du football avec au total 2116 matchs joués pour tout championnat confondus. Cependant, pour certains experts, il lui manque encore un petit effort afin de rattraper son niveau. N’empêche, il demeure l’un des joueurs les plus désirés au monde car il constitue un joyau rare. Rien que le nom de ce dernier dans une équipe constitue un atout en terme de visibilité et de renommée. Certes, ses blessures des saisons passées ont eu un impact sur sa carrière mais il demeure toujours une arme redoutable capable de faire chambouler n’importe quelle équipe.