Coups de coeur
22 Juillet 2019 à 06h51 - 66

L'eyeliner, le maquillage indispensables!

Il est indispensable pour souligner et définir le regard. Il se présente sous différentes formes : en liquide, feutre, gel ou crayon. C’est un outil qui permet de maquiller les yeux. Il souligne le regard pour un make-up optimal. Se maquiller est une nécessité por les femmes qui souhaitent mettre leur beauté en valeur.

Que retrouve-t-on sur le marché ?

On retrouve plusieurs types d’eyelineren vente. Vous avez le feutre, le crayon, le gel etc. Chacun d’eux a une fonction différente :

  • L’eyeliner feutre : c’est un feutre comme son nom l’indique avec une mine plus ou moins épaisse, plus ou moins longue, imbibée de pigments. Pour les amateurs, il est conseillé d’utiliser une mine fine et une mine épaisse pour les expertes. Il permet de bien tracer les sourcils.
  • L’eyeliner gel est de loin le plus privilégié. Il est présenté en duo dont un petit pot + pinceau. Il offre un rendu glamour et s’applique au pinceau. Les pinceaux peuvent différer. Vous avez par exemple le pinceau liner ou le pinceau biseauté. Le liner permet une application nette, le second permet un tracé uniforme d’un coin à l’autre de l’œil.
  • L’eyeliner crayon : il est meilleur allié des novices en maquillage des yeux. Il s’applique ultra facilement même si vous êtes plutôt du genre à avoir 2 mains gauches. C’est un crayon qui ne teint pas tout au long de la journée. Il a tendance à couler ou à s’effacer. Même s’il est bon pour les novices, il ne donne pas toujours un rendu impeccable à la fin.
  • L’eyeliner liquide : il est présenté dans un petit tube avec son pinceau applicateur. Il est le plus utilisé par les femmes. Son pinceau permet un bon tracé. Sa formule liquide assure aussi une bonne tenue et un résultat brillant.

Les bons choix à faire

Pour un type liquide, vous pouvez opter pour l’Eyeliner Liquide Bleu Lazer BYS. Il saura restructurer votre regard et sublimer vos yeux en un coup de pinceau. Ceci grâce à son embout modulable et ultra-précis. Vous pouvez l’avoir en ligne à partir de 1 euro.

Actus

  1. 15 Juin 2019Que peut-on faire avec de la laine?82
  2. 13 Juin 2019Les critères pour choisir sa salle de mariage90
  3. 10 Fév. 2019Tropicspa : le coup de coeur des fans de jacuzzi167