Coups de coeur
21 Novembre 2020 à 22h10 - 14

Les cadeaux de baptêmes les plus traditionnelles

Elles sont souvent très angoissées, ces mamans qui peinent à trouver de bons colliers symboliques pour leurs enfants. Notamment, lors de la célébration de grands évènements heureux (ou spirituels), où ces derniers sont appelés à recevoir l’onction du Christ. Surtout en ce qui concerne les chrétiens…

Pourquoi mettre une médaille de baptême à son cou ?

Pour ceux qui mettent quotidiennement leur foi en exergue. Il est de coutume, pour ceux qui le savent qu’un enfant ait toujours une medaille bapteme nouée à son cou. C’est un symbole qui montre son appartenance à la foi chrétienne. Il permet également de savoir si l’enfant a déjà été baptisé ou pas.

Et pour le cas, il y’a des médaillons spécifiques qu’on noue souvent autour du cou de l’enfant. Pour de telles occasions…Cela peut parfois être un pendentif ou un bracelet qu’on attache simplement autour du bras.

Le médaillon de baptême qu’il possède en son sein, lui sert également de collier ou pendentif de protection. Au cas où, ce dernier viendrait à être attiré par des esprits maléfiques. De même si quelqu’un voudrait faire du mal à cet enfant. Mais la signification en elle-même de ce type de médaillon réside dans la foi chrétienne.

Ainsi, il peut arriver que vous en ayez besoin pour le baptême de votre enfant. Soit pour en faire un cadeau d’anniversaire, un cadeau de mariage, soit juste pour une protection quelque conque etc.…En effet, il peut arriver que cela soit urgent et ne sachant où se rendre pour en avoir. Il vous faudra bien sûr trouver une bonne adresse…

Terre de bijoux : la bonne adresse pour vous

Si l’angoisse est au summum, rendez-vous juste sur la boutique en ligne Terre de Bijoux. Elle vous propose un large choix de médailles de baptême pour garçon et fille en Or 18 carats ou 9 carats (religieuses ou laïques). Ce sont des médailles très modernes, avec des graphismes d’ange ou de christ marqués dessus. Vous avez aussi d’autres choix de médailles en arbre de vie, pierre de naissance, en croix et enfin en petite-fée pour vos enfants etc.

Actus

  1. 15 Nov. 2020Les nouvelles tendances d'aménagement de maisons43
  2. 7 Nov. 2020Pourquoi y a-t-il de la maltraitance en maison de retraite ?26
  3. 7 Oct. 2020À la découverte du CrossFit35