Coups de coeur
4 Décembre 2018 à 06h45 - 300

Notre coup de coeur du moment : Timothé Poissonnet

Le monde du spectacle humoristique ne cesse de nous surprendre. Chaque année de nouvelles têtes émergent et font sensation auprès du public. Cette fois-ci notre coup de cœur est pour l’humoriste français Timothé Poissonnet. C’est au festival d’Avignon qu’il s’est fait remarquer par son spectacle « le Bocal », que le public a beaucoup aimé. Un petit focus sur cette artiste pour connaitre son parcours.

Timothé Poissonnet, l’humoriste de la nouvelle génération

Timothé Poissonnet est née d’un père musicien et d’une mère comédienne. De plus son grand-père célèbre compositeur, c’est bien évidemment sans surprise qu’il monte sur scène. Un fan de magie, musique et comédie qui monte son premier one-man-show à 17 ans. Il est titulaire d’un master et parle pas moins de 6 langues. Après quelques enrichissantes expériences un peu partout dans le monde, notamment la « star academy » lituanienne et dans « danse avec les stars », il revient en France nous présenter son spectacle « Timothé Poissonnet dans le bocal ». Sur scène, il chante, il danse, fait des tours de magie et bien entendu des vannes, ce qui met le public en extase. Il déborde d’énergie à couper le souffle.

Les révélations de l’interview de Timothé Poissonnet

Quand on lui demande la raison de sa montée sur scène, il répond qu’il a toujours aimé faire rire, c’est une passion qu’il a depuis toujours. Pour lui, le rire est la plus belle chose au monde. Il a un style d’humour dit séquentiel, qui selon lui est un humour qui part dans tous les sens, qui pas du tout au tout et du rien au tout. C’est ce genre d’humour qui permet de surprendre le public à chaque instant. C’est un style qui le ressemble, lui qui n’a aucune envie de se mettre dans une case. Le souvenir qui l’a marqué au festival d’Avignon, c’est quand il est descendu de scène et qu’il est allé calmer un bébé qui pleurait.

Actus

  1. 22 Juil. 2019L'eyeliner, le maquillage indispensables!67
  2. 15 Juin 2019Que peut-on faire avec de la laine?83
  3. 13 Juin 2019Les critères pour choisir sa salle de mariage91