Coups de coeur
18 Septembre 2018 à 04h22 - 98

Peut-on revendre facilement des habits sur internet?

Les applications mobiles ont pour but de simplifier la vente de vos vêtements d’occasion. Elles disposent d’une messagerie permettant de gérer facilement vos échanges avec les acheteurs ou encore d’un service de géolocalisation. Cependant cherchons à savoir comment revendre ses habits sur internet et quel est le meilleur plan de les revendre ?

Comment faire pour revendre ses habits sur internet ?

Pour revendre ses vêtements sur internet il faudra poster sur votre page personnelle faire appel à vos proches pour le partager. Créé des albums photos avec les vêtements que vous vendez et ajouter de belles photos ensuite faire la promotion de votre page. Soyez précis dans la description de votre article et préciser le prix avec les frais de livraison compris. Soyez précis dans votre annonce donnez plus d’informations, plus la vente sera facile et rapide. N’oubliez pas décrire en détail le vêtement que vous vendez, son état, la marque, la taille etc. Mentionner les modalités de vente : remise en mains propres. Vous avez la possibilité de fixer un prix unique pour le vêtement que vous souhaitez revendre mais également la possibilité d’utiliser un système d’enchères.

Quel est le meilleur plan de les revendre ?

La plupart des applications suscite des difficultés du fait que les annonces sont très nombreuses. Il faudra souvent vous armez de patience pour réaliser des ventes. Toutefois, si votre objectif est de vider votre penderie en une journée et que vous êtes prêt à brader vos vêtements, c’est une bonne formule ! Faire une braderie en famille ou entre amis peut aussi vous permettre de passer un moment convivial. Toutefois c’est un peu rentable pour les personnes qui revendent leurs vêtements de bébés comme (petit bateau, bodys, pyjamas) aux sites.

Actus

  1. 14 Août 2018Les polaroids reviennent à la mode135